4 idées coiffure pour être stylée à la plage

Par mercredi, août 2, 2017

L’heure est au farniente et aux longues heures passées à buller à la piscine. Mais entre le sel, le chlore et le vent, il n’est toujours évident d’afficher une crinière parfaitement peignée. On vous donne nos idées coiffures préférées pour vous la jouer sirène sur la plage, sans prise de tête.

En vacances, on a envie d’être jolie mais il faut que ça aille vite. Pas question de passer des heures dans la salle de bain, le transat nous attend! ça tombe bien car il en faut finalement très peu pour afficher un look de plage digne de nos amies les people. On a repéré quelques tendances qui ne vous prendront pas plus de 5 minutes.

  1. Le chignon décoiffé

    On le préfère dans sa version basse et négligée pour un effet sauvage des plus sexys. Pour cela, on vaporise un peu de laque ou de shampoing sec sur la chevelure et on brosse tête en bas afin d’apporter plus de volume. On roule le tout en évitant de trop serrer, on attache quelques épingles et le tour est joué!

  2. Le foulard trendy

    Affichés sur Instagram par toutes les influenceuses, le foulard s’affiche comme l’accessoire indispensable. Elégant ou décalé, il s’avère également efficace contre le vent déchaîné à la plage. On l’utilise à la manière d’un headband ou d’un turban, peut importe il matche à tous les coups!

  3. La queue de cheval bubble

    Vu et revue toute cette année, sur les tapis rouges, la queue bubble s’invite cet été sur la plage. Facile et rapide à faire, elle a tout pour plaire. Pour la réaliser, lissez votre chevelure afin d’éviter les frisotti disgracieux. Faites une queue haute si votre chevelure affiche une bonne longueur et à mi-tête si vos cheveux sont mi-longs. Ensuite tous les 3,4 cm attachez à l’aide d’un élastique assez fin puis écartez pour obtenir l’effet « bubble ». Terminez par un nuage de laque pour éviter que le vent ne vienne tout gâcher.

  4. La tresse revisitée

    Indémodable, la tresse continue chaque été de se réinventer. Cette saison, on joue sur les différentes tailles et on allie tresses fines, plus épaisses et épis. On peut attacher le tout en queue de cheval ou bien garder la chevelure lâchée et laisser le sel de mer agir pour un effet wavy toujours au top.

crédit photos: Pinterest
Aucun tag 0 commentaire 0

No Comments Yet.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

>> SHOP HAIRDIS.COM